Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les quotidiennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madgirl

madgirl


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2006

Les quotidiennes Empty
MessageSujet: Les quotidiennes   Les quotidiennes EmptySam 30 Sep - 1:08

tiens Erin, un résumé de la quotienne de ce soir que j'ai trouvé ,comme tu les aimes!

Avis;

- quotidienne pas très positive pour Marina, et ce malgré les compliments obligés des 3 bozos de NRJ, qui de toute façon pour le public ne sont que ça, des bozos. 1) D'accord, elle écrit une chanson en 2 heures (ce qui au passage lui confère une dimension bête de foire pas forcément flatteuse), mais le problème c'est que c'est totalement interchangeable avec ce qu'elle a déjà fait sur le prime ou au chateau à la demande de la prod. Même type de rythmique à la guitare, mêmes paroles débitées à la mitraillete faute d'être vraiment chantées, même humour pince sans rire façon "je case le max de jeux de mot tant qu'il me reste un pied" - bref, même sur ce qui est censé être son point fort, ça commence à tourner en rond. Et le plus grave, c'est que c'est très nettement perceptible par le public. Ce soir, je ne pense pas qu'il retienne le "tour de force", je crois bien qu'il s'est dit: "weeuhey, toujours pareil, la Marina !".
2) A la fin de sa chanson, sur le paroles "Cassez vous, j'veux dormir", elle avait un air vraiment agressif. Ce n'est pas la 1ère fois qu'on peut le remarquer. Certes, elle devrait pouvoir éviter cet écueil sur son duo mou du noeud avec Patxi, mais de façon générale, j'ai l'impression que la prédiction de Ricci concernant cette fille est en train de se réaliser: elle a des airs et une attitude en live de plus en plus agressives, et pas forcément très engageantes, pour rester poli.
3) Sa partie chantée fausse sur Aznavour a fait aussi très mal, je trouve. Non seulement ils la montrent en train de se trouer (et le disent avec un sous-titre), mais juste derrière, Gonnet est obligé de lui dire de se caler sur les cordes - manque de pot, juste derrière à nouveau, ils la montrent en itw en train de maugréer façon poissonnière que de toute façon, elle est infichue de reconnaître les cordes dans tout ce boucan. Pire: elle admet ouvertement qu'elle chante faux parce que sa voix a "tendance à baisser". Ouch. Séquence très dommageable, car c'est typiquement sur ce genres de péripéties que le public se voit conforté dans son avis que décidément, Marina est très limitée.

- Bastien harcelé façon faustine, pour les mêmes motifs, à savoir sens de l'interprétation inexistant. Là où Faustine répondait "Oui je sais" avec un regard vitreux indiquant qu'elle oublierait tout dans les deux minutes, Bastien répond lui comme le gros lycéen de base qu'il est, avec cet humour glanduhuhu qu'il utilise pour se moquer du boss de fin de niveau 1 dans le jeu "Doom 3" avec ses potes playstationneurs, parce que le boss il les fait trop LOLer, nOOb.
Voilà, Ricci maintient dans son cours l'illusion qu'elle s'adresse à un futur artiste parce qu'elle est payée pour dire ce genre de trucs à la starake, mais Bastien c'est à ce niveau qu'il est.

- comme prévu, la choré de Ouali sur "I will survive" s'annonce comme une monstruosité sans nom. Rien que le constraste super classe entre les perruques tendance grosse tata et Jackson 5 vaut son pesant de Malabars (et encore j'ai rien dit sur la voix, ce soir). Mon Dieu, ça va être.... nulachier. Niveau "soirée Drag-queens au camping de Fos-sur-Mer'.
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 54
Localisation : En Erin, pardi !
Date d'inscription : 30/04/2006

Les quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes   Les quotidiennes EmptySam 30 Sep - 1:15

wowwwwwwwww
cool, merci mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
madgirl

madgirl


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2006

Les quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes   Les quotidiennes EmptySam 30 Sep - 1:29

Mais c'est vrai que Cyril avec sa perruque blonde! mon dieu! fallait oser!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 54
Localisation : En Erin, pardi !
Date d'inscription : 30/04/2006

Les quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes   Les quotidiennes EmptySam 30 Sep - 1:55

oué mais bon ça c'était juste pour les répètes, fallait qu'il répète le mouvement quoi
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 54
Localisation : En Erin, pardi !
Date d'inscription : 30/04/2006

Les quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes   Les quotidiennes EmptySam 30 Sep - 1:56

n'empêche celui ou celle qui a rédigé la page a tt à fait raison concernant marina
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 1124
Localisation : royale
Date d'inscription : 30/04/2006

Les quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes   Les quotidiennes EmptyVen 27 Oct - 20:45

Celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
babs

babs


Féminin Nombre de messages : 2742
Age : 51
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 01/05/2006

Les quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes   Les quotidiennes EmptyVen 27 Oct - 23:27

dur à suivre ici....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes   Les quotidiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quotidiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le bistro du coin :: Star Ac-
Sauter vers: